Meilleures Fausses Montres En Bronze À Acheter

By | août 26, 2021

Le bronze existe depuis presque aussi longtemps que l’horlogerie. Utilisé pour la première fois dans les armes et les décorations vers 4000 avant JC – à peu près lorsque les premières horloges à eau sont apparues – c’est l’alliage le plus ancien de l’humanité. Concocté de diverses combinaisons de cuivre et d’étain, le bronze peut contenir une dureté Vickers supérieure à celle du fer forgé et de l’acier inoxydable combinés.

Le bronze est également antimagnétique et résiste à la corrosion, en particulier celle causée par l’eau de mer. En générant une patine d’oxyde de cuivre, le bronze se protège d’une nouvelle contamination. Ces caractéristiques, ainsi que sa capacité à se démarquer dans les mers des bracelets en acier inoxydable, en font un alliage idéal pour votre poignet. Voici quelques-unes de nos répliques montres parfaites en bronze préférées.

Panerai Submersible Bronzo PAM00968 Répliques Montres

La première expérience des montres de copie Panerai de luxe avec le bronze a été un succès instantané. Bien que suivre les traces des PAM00382 répliques montres à vendre n’est pas une mince affaire, la marque s’est montrée à la hauteur de la tâche avec une gamme croissante de Bronzos. La douce chaleur du boîtier imposant de 47 mm des PAM00968 montres super clones AAA hautes joue incroyablement bien avec la couleur chocolat de son cadran et de sa lunette. Étanche à 300 m, il est alimenté par le calibre P.9010 des répliques montres Panerai de haute qualité, doté d’une réserve de marche de 3 jours.

Diamètre : 47 mm
Mouvement : Panerai P.9010 Automatique
Résistance à l’eau: 300m

Fausses Montres IWC Big Pilot’s Date Spitfire

Les IWC Big Pilot répliques montres bon marché AAA ont été la toile de fond d’une gamme de complications et de variations, et cette édition particulière n’est pas la première fois qu’elle est fabriquée en bronze. En effet, une « Big Pilot’s montres knockoff », son boîtier mesure 46,2 mm de large et comporte une couronne d’oignon surdimensionnée et même une « Big Date » numérique – chaque chiffre change séparément, permettant un affichage plus visible. Le mouvement interne des fausses montres de fabrication suisse est partiellement visible à travers le fond du boîtier, tout comme un indicateur de réserve de marche de huit jours.

Diamètre : 46,2 mm
Mouvement : IWC 59235 Manuel
Résistance à l’eau: 60m

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *