Nouvelles Audemars Piguet Royal Oak Offshore Chronographe Automatique Répliques Montres Françaises

By | septembre 6, 2021

Vingt-huit ans après ses débuts, les suisses répliques montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore de 1993 est de retour avec trois nouvelles références dans des boîtiers en acier, titane ou or rose de 42 mm. Respectant l’essence du garde-temps d’origine, il existe cependant plusieurs évolutions intéressantes, notamment l’incorporation du dernier mouvement chronographe automatique flyback de la maison et un nouveau système de bracelet interchangeable. Pour profiter d’une vue sur le mouvement, le fond du boîtier en verre saphir fait son grand retour et le cadran révèle quelques ajustements de design.

Fond

Lancée pendant Baselworld 1993, les AAA fausses montres Audemars Piguet Royal Oak Offshore (réf. 25721ST) étaient une proposition aussi audacieuse et provocante que la Royal Oak l’avait été en 1972. La ROO était une version surdimensionnée et à haute testostérone de l’Audemars Piguet bon marché. Répliques montres Audemars Piguet Royal Oak de luxe colossales de 42 mm (dimensions énormes en 1993) hérissées de textures et de combinaisons audacieuses de matériaux qui lui ont valu le surnom de « La Bête ». En tant que ramification des emblématiques fausses montres Audemars Piguet Royal Oak de Gérald Genta à vendre, le ROO a rendu hommage à la légende avec des caractéristiques de conception telles que la lunette octogonale surélevée et les vis apparentes, le cadran tapisserie guilloché, le bracelet intégré et l’ambiance générale du design industriel . Cependant, le ROO était plus costaud et plus audacieux que le RO et conçu avec des matériaux qui n’étaient pas associés à la fabrication de fausses montres de haute qualité, comme le joint en caoutchouc noir entre le boîtier et la lunette et les poussoirs et la couronne du chronographe recouverts de caoutchouc.

À l’occasion de son 25e anniversaire, le ROO a été fêté avec une réédition fidèle de la référence emblématique de 1993 en respectant la taille du boîtier d’origine, le fond de boîtier solide, le motif de cadran d’origine «petite tapisserie», le joint et les poussoirs en caoutchouc et même le bracelet. Deux choses différaient de l’original: la substitution du fermoir à lame par une boucle déployante papillon plus solide et l’incorporation des meilleures répliques montres Audemars Piguet calibre chronographe modulaire 3126/3840, remplaçant le calibre original basé sur JLC 2226/2840 par un Dubois Depraz module.

Similitudes et évolutions

Comme l’original, les nouveaux modèles ROO ont un boîtier de 42 mm avec une hauteur de 15,2 mm. En plus de l’acier inoxydable, le ROO est également proposé en titane et en or rose 18 carats. Les modèles en acier et en or rose sont livrés avec des poussoirs en caoutchouc bleu, un joint et une couronne vissée, tandis que le titane est équipé de caoutchouc noir. Fidèles à leur forme, le boîtier et le bracelet intégré présentent des surfaces satinées finies à la main et des chanfreins brillants.

Fidèle à l’affichage vertical tri-compax original des Audemars Piguet Royal Oak Offshore 1993 répliques montres avec mouvements suisses, les fans aux yeux perçants remarqueront que la position des compteurs des heures et de la petite seconde a été inversée. Le compteur des heures est désormais à 12h et la petite seconde à 6h ; le compteur 30 minutes conserve sa position d’origine à 9 heures. Un autre ajustement subtil de la conception est que les trois compteurs sont désormais à égale distance du centre du cadran, ce qui donne aux répliques montres AAA parfaites plus de symétrie et d’équilibre. L’emblématique décoration « petite tapisserie » sur le cadran ne pouvait pas manquer et se décline en bleu sur la version en acier, tout comme l’original.

Le modèle en or rose a également un fond à carreaux bleus, mais les compteurs sont de couleur or rose pour correspondre au boîtier. La version en titane a une « petite tapisserie » grise et des compteurs noirs contrastés. Dans les trois modèles, les index appliqués de forme oblongue sont en or et remplis de matière luminescente, tout comme les aiguilles des heures et des minutes Royal Oak. Comme l’original, les initiales des fausses montres Audemars Piguet de qualité supérieure appliquées en or et la signature « Audemars Piguet » transférée sont positionnées à 3 heures à côté du guichet de date rond avec une loupe.

Calibre 4404

La véritable mise à niveau ici est l’incorporation du calibre interne 4404 des montres de copie Audemars Piguet vente en gros, une dérivation du mouvement de chronographe automatique à roue à colonnes intégré développé à l’origine pour le Code 11.59. Au lieu de la disposition classique des compteurs 3, 6, 9 du Code 11.59, le mouvement a été adapté pour respecter la disposition verticale caractéristique 6, 9, 12 de la ROO. Bien que la marque n’ait pas fourni de photographies du mouvement, le fond en saphir antireflet offre une vue sur la masse oscillante ajourée en or rose 22 carats et les finitions raffinées à la main, notamment les Côtes de Genève, le satinage et les chanfreins polis. Battant à 4 Hz, le mouvement peut stocker jusqu’à 70 heures de réserve de marche.

Bracelets et sangles interchangeables

Les nouveaux modèles sont équipés du nouveau système de bracelets interchangeables de la marque, désormais applicable pour la première fois aux bracelets en métal. Grâce au système quick-click and release, le bracelet en métal intégré peut être remplacé par un bracelet en caoutchouc sportif sans aucun outil. Les trois modèles de 42 mm sont livrés avec un bracelet en caoutchouc supplémentaire.

Prix

Les Audemars Piguet Royal Oak Offshore Selfwinding Chronograph montres super clones bon marché en ligne en acier et titane se vendent au prix de CHF 34’500, en or rose à CHF 70’100.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *